22 mars 2008

Poussin de Pâques

Voilà , je l'avais dit et je l'ai fait !Je fais toujours ce que je dis d'ailleurs  :)Des poussins de Pâques pour les Lutins à midij'avais vu la recette ici: j'ai suivi comme elle l'avait indiquéhttp://gateauxrigolos.superforum.fr/paques-f14/idees-repas-rigolo-pour-paques-t1704.htm et voici le résultat en image chez la Maladroite ^^Après avoir mis tout ce qu'il fallait (Pain, fromage, jambon, oeufs et beurre)Les voici avant d'aller au fourLes voici pendant la cuisson, oupss j'avais peur que le blanc ne déborde du pain ^^ça va ,... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 13:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 mars 2008

La Fée "ratée" lol

Celle-ci je l'ai faite il y a quelques joursElle ne me plait pas ! elle est ratée !! C'est en comprenant ses erreurs que l'on s'améliore hein!Puis je suivrai les conseils d'un pro! hein Boooba ^^C'est rien, j'ai un de mes Lutins qui l'a trouvée à son goût...Heureusement....grrrrrrrrrr au prix ou coûte la fimo mdr
Posté par LaFeeMaladroite à 20:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mars 2008

Poulettes !!

2 Poulettes que j'avais faites pour les Garçons, il y a quelques semaines
Posté par LaFeeMaladroite à 20:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2008

2e rideau Papillons

j'en avais fait un 2e pour une fenêtre un peu abandonnée lolToujours avec de vieux draps de lit, brodés cette fois Une autre fenêtre d'un entre-sol Ben vi chez nous il y a beaucoup d'étages ^^
Posté par LaFeeMaladroite à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2008

Posté par LaFeeMaladroite à 19:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2008

Concours de ZoZios !!

Un super concours organisé par une super Nana !!   J'ai nommé Marie ! http://mariechiara2.canalblog.com/ Grand concours de zozios! c'est quoi des Zozios??Des Oiseaux pardi !!Comment jouer ? Réaliser un oiseau en tissu à suspendre ou poser sur une branche de votre confection perso ou en suivant les " tutos" présentés ci dessous . Puis envoyer moi sa photo en sénarisant le tout ( oiseau dans une branche d'arbre  ou dans une plante par exemple .... ) .Un album photo des zozios présentés... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 16:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mars 2008

Le Bonheur....

  Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur... Mais il est ici le Bonheur !!Je vous en souhaite plein, autant que moi j'en ai....Savoir apprécier les petites choses de la vie, Sourire à une petite attention, rendre un sourire....Apprécier le chant des oiseaux le matin....Tant de choses auxquelles certaines personnes ne prêtent plus attention Gros Bisous Merci pour tous vos gentils messages Et plein de bonheur à tous ceux et celles qui passent par ici
Posté par LaFeeMaladroite à 12:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2008

Idées Lunch pour les Petits

En voilà une bien chouette idée pour ce Week end!!Trouvé ici, une vraie mine d'or !!( mais je suis certaines que beaucoup d'entre vous connaissent ^^ )http://gateauxrigolos.superforum.fr/Photo plus grande ici: http://gateauxrigolos.superforum.fr/paques-f14/idees-repas-rigolo-pour-paques-t1704.htm je pense que je vais le faire pour un pti Lunch, entre autre vu que j'ai mon "nid de Pâques" à faire aussi!Week end chargé pour moi !!
Posté par LaFeeMaladroite à 09:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mars 2008

Swap " Fee moi Rêver "

Un  Swap enchanteur et Féérique  vous tente??Vous avez envie de gâter votre ou vos princesses?Un swap avec de la poudre d'étoiles...de la poudre De Fée...Des crapauds enchanteurs, des trolls et des lutins....?allez Hop !! c'est par ici inscriptions et places encore dispo !!Chez Melina http://swapfeemoirever.canalblog.com/
Posté par LaFeeMaladroite à 23:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2008

Jeu des 3 photos

Un petit jeu : celui des 3 photosPour répondre au jeu lancé sur le   "Swap Ado" Mon paysage préféré La mer, un phare, le calme......l'essentiel pour se ressourcerMon objet préféré Je doute en avoir 1 un jour....mais les rêves sont fait pour être réalisés non?Mon aliment préféré J'adore les Violettes...hummmmm
Posté par LaFeeMaladroite à 23:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]