Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
22 mars 2008

Poussin de Pâques

Voilà , je l'avais dit et je l'ai fait !
Je fais toujours ce que je dis d'ailleurs  :)

Des poussins de Pâques pour les Lutins à midi

j'avais vu la recette ici:
j'ai suivi comme elle l'avait indiqué


http://gateauxrigolos.superforum.fr/paques-f14/idees-repas-rigolo-pour-paques-t1704.htm


et voici le résultat en image chez la Maladroite ^^


Après avoir mis tout ce qu'il fallait
(Pain, fromage, jambon, oeufs et beurre)
Les voici avant d'aller au four


Photo_599


Photo_600




Les voici pendant la cuisson,
oupss j'avais peur que le blanc ne déborde du pain ^^

ça va , cela à l'air de tenir

Photo_601


Tadaaaaaaam les voici après !! c'est sympa non??
4 petits poussins ont fait leur entrée dans ma cuisine :)
En plus parfois pour leur faire manger des oeufs, pas évident....
Mais ici ils mangent de tout! non mais....ils doivent manger de tout, ne fut-ce qu'un petit peu ^^

A défaut de tomates; oups je n'en avais plus, On aime bien les tomates ici !!
elles partent très vite!! j'ai mis du ketchup pour faire les yeux, le bec et les pattes

collage169


Voilà une tite recette sympa, que je referai certainement ^^

Publicité
Commentaires
A
mes filles sont difficiles mais avec un petit poussin, ça va passer tout seul!
C
oh c'est trop chou
J
Là je regrette que mes enfants soient trop grands maintenant pour leur préparer cela... Génial !!!
T
Punaise! bonne idée! Bon, je vais devoir essayer pour ma fille (biensûr, ce n'est pas parceque j'ai envie d'y goûter... nooooooooonnnnnnnnn....)
A
je decouvre ton blog via celui de lyras ! c'est genial cette recette, mon fiston va adorer, j'essaie demain !
Publicité