Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
28 juillet 2008

OUpss je Reviens bientôt

ecran

Peu présente pour le moment je n'ai pas de connexion!!

je reviens bientôt, ici je ne suis pas sur mon pc!

mais ainsi vous êtes au courant! A dans 1 semaine, gros bisous!!

Donc pas de panique pour les mails, swap, etc...je bosse dans l'ombre

Pour Myrthille, pas possible il est parti il y a presque 2 semaines,je vais devoir recommencer, snifff vraiment dommage et je n'ai pas fait de suivi étant donné que je n'avais jamais eu aucun problème avant. Je recommence tout.

Publicité
Commentaires
M
je tiens la boutique de bonbons pendant ton absence !!<br /> tu sais combien d'inscrites ??? 30 avec nous deux<br /> le délire<br /> des gros bisous ma Fée<br /> mumu
G
viteeeeeeeeeeeeeeeeee
S
un petit coucou , je viens de rentrer de vacances, on s'écrit à ton retour <br /> bise
M
Je viens de recevoir hier un colis posté le 11 en colissimo... On fait le point après le 15 août ok? Gros bisous :)
P
ah!! comme ça je sais pourquoi je n'ai pas reçu ton mail l'autre soir!! ça fait 3 jours que j'attends devant mon écran, désespéremment... je vais pouvoir aller dormir!! ;) Non, je rigole!! ;) J'attend de tes nouvelles et il n'y a pas d'urgences!! :) J'espère que tu retrouveras vite la connexion!! :) à très bientôt!!
Publicité