Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 mars 2008

Le Bonheur....

 6019189_md




Sur les flots, sur les grands chemins,

nous poursuivons le bonheur...
Mais il est ici le Bonheur !!



Je vous en souhaite plein, autant que moi j'en ai....


Savoir apprécier les petites choses de la vie,
Sourire à une petite attention, rendre un sourire....
Apprécier le chant des oiseaux le matin....
Tant de choses auxquelles certaines personnes
ne prêtent plus attention


Gros Bisous Merci pour tous vos gentils messages

Et plein de bonheur à tous ceux et celles qui passent par ici

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta vision du bonheur !
P
Sur les oiseaux ... interessant ça !... un petit en bois de noisetier ... peut etre beau ca
C
Bonjour ma Fée !!<br /> C'est pour nous faire oublier la neige que tu nous offre cette belle photo??<br /> Mais oui le bonheur est là!! Mais bien sur il faut prendre le temps d'apprécier ce qui nous entoure !! Ce matin un peu de neige chez nous et sur la terrasse nous avions 3 couples de tourterelles et un écureuil qui mangeaient les graines de tournesol sans compter , mésanges , rouge-gorge , pinsons et moineaux.<br /> Je te fais de gros bisous
Publicité