Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
6 août 2008

Travaux pour les Lutins!!

Et bien voici un aperçu de ce que les chambres des lutins vont donner!!

je suis en train de refaire la chambre des filles, les tons Roses sont de rigueur!
Détapissage, réparation des murs, pose de la fibre de verre, Peinture, 1x, 2x et enfin j'ai pu décorer!!
Quel Boulot!!!!!  j'ai même risqué de repeindre la cheminée! et à mon plus grand plaisir!
ça donne très bien!
Repeindre les meubles dans les mêmes tons!
Il me reste encore la grande garde-robe, leur lit! changer le parquet! enfin le remettre à neuf!

j'avais vu sur le net de superbes stickers, mais mon dieu le prix....ouffffffff
alors je les ai fait moi même à la peinture! évidemment pas aussi beau que les sticks mais j'aime bien le rendu! et les filles sont contentes! Et garni aussi des jolis présents de mes copinettes de swap!

Photo_622

collage3





Ensuite la chambre d'Arthur!!

Même système, détapissage, réparation des murs, pose de la fibre de verre, puis peinture.
Repeindre les meubles etc....décorer...encore beaucoup de boulot en perspective pour moi.

Photo_618


collage2

Publicité
Commentaires
M
Quel travail, j'admire!<br /> Bravo
C
Très jolies pièces, ils doivent vraiment être au paradis vos enfants. Bravo pour l'originalité...
N
Chapeau! le choix des couleurs, leur diposition, la déco j'aime tout.<br /> je suis sous le charme
D
Très jolies pièces, je suis impressionnée, vraiment un très beau travail, j'adore les deux chambre , c'est très mignon.
A
Je ne vais faire que rajouter un "waou" mais waou que c'est chouette !!! Quel boulot tu as fait ! Félicitations, c'est gai, frais et coloré. Un magnifique univers d'enfant.
Publicité