Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
25 juillet 2008

Swap De fils en aiguille

Un SAL BonBons va commencer le 1er août! ça te tente? 

Et bien renseignement ici



Voilà Emilie à reçu son colis je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé
Pour le Swap de Fil en Aiguille


Je lui ai envoyé des boutons, des rubans, des échevettes, une jolie paire de ciseaux à broder,
un coupon de Toile Aida, 2 jolis coupons de tissus, Un pique-aiguille et Un hors série de MCI spécial
Trousses et Pochons

Ah Oui et une trousse de Broderie!!  Faite maison .

 

Le devant, avec le milieu une autre broderie.          

collage62                         

l'arrière de la trousse avec un petit ange

collage63

L'intérieur de la trousse avec les petits accessoires

 


   collage65                         



collage66



Le pique-aiguille, les coupons de tissus,

les boutons et le hors série MCI Pochons et Pochettes

 


collage67             


 collage68 

Publicité
Commentaires
P
GENIAL! pour elle, vous l'avez gâtée! moi je cherche depuis lontemps une trousse de broderie dans ce modèle ci.<br /> On peut en acheter où?<br /> A BIENTÖT.
C
superbe cadeau<br /> bravo
C
Bravo, c'était vraiment très joli, une joie de faire un swap avec toi
M
whaouh trop de la chance ta partenaire !!!<br /> des bisous<br /> un bon dimanche la fée<br /> mumu
A
Tu te débrouilles de mieux en mieux. Mais, dis, l'amitié ne passe pas obligatoirement par la broderie ! LOL.<br /> Bisous. CALI.
Publicité