Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 mars 2008

La Fée "ratée" lol

Celle-ci je l'ai faite il y a quelques jours
Elle ne me plait pas ! elle est ratée !!

C'est en comprenant ses erreurs que l'on s'améliore hein!
Puis je suivrai les conseils d'un pro! hein Boooba ^^

C'est rien, j'ai un de mes Lutins qui l'a trouvée à son goût...
Heureusement....grrrrrrrrrr au prix ou coûte la fimo mdr

collage168

Publicité
Commentaires
S
elle me semble parfaite !
D
Nan c'est vrai, c'est pas loupé et même super mimi! La fimo c'est un truc que j'ai pas encore essayé, je m'invite chez toi!
L
Ben moi je la trouve vraiment très jolie!
N
moi je la trouve toute mimi dans son bocal, et la poulette est jolie jolie!<br /> bisous<br /> bon week end
A
Moi je ne la trouve pas si "râtée" que ça ta petite fée !<br /> Mais tu as raison, la fimo coûte tout de même un peu cher...<br /> Bon week-end de Pâques, et merci pour ton com.
Publicité