Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
6 mars 2008

Swap Sunbonnets: Didine à recu !!

MOn Colis est arrivé chez Didine !!
3 jours Top chrono de la Belgique à la France !! Super !!!

22926584


voilà ce que j'ai envoyé à Didine pour le Swap Sunbonnets
organisé par Miss Poulette
Un super Swap auquel j'ai pris beaucoup de plaisir


Alors j'ai dû prendre les ptites photos de Didine,
car j'avais oublié de prendre les miennes
quand mes réalisations étaient finies lol,
ben vi on m'appelle pas Maladroite pour rien hein ^^...


1. Une petite carte faite main,

22926480



2. Des petites pinces à linges fleurs en feutrine
que j'avais mises sur l'emballage cadeau,

22926593



3. Un petit coussin rectangulaire en feutrine,
avec une Sunbonnets en appliqué

ici c'est la seule photo que j'avais, donc ça sera un avant- après,
la première était encore en réalisation ^^

Photo_231


22926636





4. Alors une tite plaque de Bois, avec un thermomètre
et une Sunbonnets, fleurs, coccinelle, etc...
en technique de serviette ,elle m'a prise la tête cette sunbonnets,
ça se décollait....grrr mais j'y suis arrivée

ici aussi un avant-après, car je ne l'avais pas finie, ni vernie.

Copie_de_Copie_de_Photo_231

22926588

Publicité
Commentaires
C
Enfin des photos !! C'est très beau tout ça !! Maladoite mon oeil !!!!<br /> Bisous ma fée !!
P
C'est vraiment tres joli !
L
pfff j'ai loupée ce swap... c'est vraiment super beau!
A
Coucou,<br /> Malgré ta maladresse, c'est mimi.<br /> BISES. CALI.
P
ça me rappelle quand j'étais p'tite fille!! Ben oui, ça m'est arrivé!! ;) C'est très joli!!
Publicité