Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
5 mars 2008

Tag lalaliii Tag lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben voilà je me suis faite Taguée et retaguée et rreeee reeeeeeeeee taguéee mdrrr
je mets le lien de mes gentilles et gentil Tagueuses, tagueur, mais je m'arrête pas...il est tard et suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ^^

Par 

Papouce
http://papouce.canalblog.com/

Les Paillasses
http://masdespaillasses.canalblog.com/

Pepe
http://pepenico.unblog.fr/


allez je m'y prête encore une fois....mdrr c'est vrai que c'est super, mais looooooooooooooong lol

6 choses.....sur moi..!!  encore??? rolalalla j'aime pas me dévoiler....de Trop....mdrr

  1. Le matin café, sinon il ne faut même pas me parler....je sais c'est pas bien....!!
  2. j'adore la Lavande et Les Roses Rouges, j'insiste sur les Roses Rouges..mdrr
  3. j'ai un problème avec l'autorité....mdrr j'aime pas ça du tout....Argggggg
  4. j'adore les violettes, autant en parfum mais surtout en bonbon...oupsss
  5. je suis distraite et très maladroite sauf à mon boulot, suis une autre femme!! mdrrrrrr
  6. et pour finir, Il parait que je suis une vraie marmotte, d'après mon mari! lool
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir bien voulu jouer le jeu, même si,je sais, ça revient souvent:C'est le prix de la célébrité lol!! et puis tu donnes l'impression de quelqu'un plein d'Energie ! Pas vrai ??<br /> @+<br /> les Paillasses
G
le café du matin, moi je ne fais QUE le renverser, systématique : tous les matins !!!
A
merci pour ton gentil com...Margot va déjà mieux bisous à toi et tes lutins....
Publicité