Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 mars 2008

FINIE : Boite à clé pour PaPa

vous vous souvenez de ceci? ma ptite boite à clé coccinelle
Mon papa a voulu me la prendre !! mdrrr Non mais papa enfin tu m'as jamais appris à faire ça hein !! mdrrr

collage97



donc je lui ai promis de lui en faire une également.....on ne refuse rien à son papa chéri....^^ même si parfois tu me prends la tête hahahaha ..OUpsssssssssssss zut c'est vrai il passe souvent sur le site mais ne met pas de com's hihihi.............

Donc j'ai commencé celui pour lui, j'ai mis du bleu.....et je continue avec la technique de serviette !!
là actuellement elle est presque finie,  (pas sur la photo hein), mais je ne la montre pas de suite, sinon
ça ne sera plus une surprise si il la voit ici, n'est-ce pas papa!!..  ^^^^

voici le début, quand elle sera finie, je mettrai les photos  :))

Photo_374


Voilà elle est terminée,
et mon papa vient la chercher  tantôt, une tite photo de la Boite
et je vais faire un Gros Dodo ! car j'ai fait la nuit et je ne tiens
plus debout, et je dois tenir jusque Lundi, gros Bisous !!


collage98

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta boite j'aime beaucoup la couleur
M
Très joli et superbe bien réussi c'est la fête des pères avant l'heure!
J
Houa... le papy va être content et il est..ok extra nat ...et merci.
P
Elle est bien jolie cette petite boite ... vive la technique des serviettes ! Beau travail la Fée
L
Il est vraiment trop joli ce tissu... et la boîte trés belle... Ils ont de la chance ceux qui te cotoient...
Publicité