Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
11 juin 2008

Des cadeaux

Coucou les filles !
Et oui je vous donne des news car certaines s'inquiètent, mais ne vous en faites pas!
Je vais bien, à part la fatigue, le overbOoking! mais on gère!!!

Voici ce que j'ai reçu de ma chère Gawel,
Un super Sac avec un de ces livres que j'adore!!
Mille Merci Gawel! vraiment un chouette cadeau ^


collage398



Ensuite une super carte de Miss Nathoue!
J'avais rencontré cette gentille demoiselle sur le Swap Poisson d'avril.
Merci beaucoup ça m'a fait super plaisir et inattendu également!

Photo_594

De jolies attentions qui m'ont bcp touchées
Merci Nathoue Gros Bisous


Publicité
Commentaires
G
bah on s'inquiétait nous !
C
Coucou ma fée !! ça fait plaisir de te retrouver!!! Surbookée comme toujours!! Prend soin de toi quand même!!<br /> Bisousssss et à bientôt
M
Quelles sont les nouvelles de mon coli?<br /> Merci car je m'inquiète beaucoup cela va faire un mois et demi quand même.....
P
je crois que le mois de juin c'est pas un cadeau! ;) trop de choses à faire et pas assez de temps! Bisous et à bientôt pour ton retour en force! :)
P
Ben tu crois que ca avance pour moi dans le swap marionnette ... nondidju ... il me faudrait 1 mois pour faire tout ce dont j'ai envie ... <br /> <br /> Allez bonne journée
Publicité