Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
13 juin 2008

Les Lutins

Objectifs:

1 costume de "Falbala" pour ma petite Marie chérie
2 costumes de Romains
1 costume de Cléopâtre


Bon bien comme je vous avais dit,
je devais faire 4 costumes pour la Fancy Fair des Lutins

Une  Tite photo de notre Gentille et Adorable Cléopâtre  :)
et un pti morceau des Romains:

collage402


Marie

J'y suis arrivée malgré le manque de temps!
IL a fait moche toute la journée! mais quel  beau spectacle!!

voici ma Ptite Marie  (Fort maquillée...Hummmmmmm hummm
mmmmmmm, vive l'école!! mdr!!)

Je me suis basée sur Ce modèle vu sur le net.
Et ensuite j'ai fait celui-ci Adapté au mieux à Marie


collage7


Voici celui que j'ai fait à Marie

collage401

Publicité
Commentaires
A
Tres tres jolis costumes!
A
Superbe costume. Bravo. Tu te débrouilles comme un chef. <br /> Bonne journée. BISES. CALI.
Publicité