Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
22 avril 2008

Maman en colère!!

Et oui les matinées chez nous sont parfois  "Agitées.." grrrrrrr

Ben vi ce matin je n'ai pas PU rester Zen...!!!

Zen_Print_C10126600


Mon chéri l'a si bien raconté sur son blog, que je vous invite à aller lire la suite...^^
Pauvre petite Poulette...sniff

voici juste la photo...suite  ici chez mon chéri

Image7

Bon je vais continuer mes créas...fimotage, couture etc...^^
Ah oui je vais manger aussi! vous êtes comme moi? oublier de manger
quand vous êtes à fond dans vos créas?? et que ahhhhhhhhhh mal au ventre!!
ah oui c'est vrai  " j'ai faim"!!!! OUpsssssss  lol

Publicité
Commentaires
R
mais, la customisation m'a bcp fait rire...
S
aaahhhh! les gosses! le mien m'a aussi fait ce genre de choses, ça fait toujours teeellemeeent plaisir d'avoir passé du temps à leur faire un cadeau qui finisse comme...ça! enfiiin... ;))<br /> Ceci dit je découvre ton blog et je trouve ça très agréable comme petite ballade, tu fais vraiment de jolies choses! bravo!
M
ça c'est vraiment ralant....comme tu dis.....<br /> <br /> moi j'ai eu le droit à un peu la même chose....<br /> de la craie grasse façon Picasso sur la peinture de la chambre......!!!!<br /> ggggrrrrrr...!!!<br /> tout à refaire....(pas vraiment prévu au progranmme.....!!!!)<br /> <br /> bon corage....<br /> et zen,soyons Zennnnnnnnnnnnnnnn...!!!<br /> biz'
M
Nathalie , vue l'esposition des faits par ton cher et tendre, je n'ai pu m'empêcher de rire...<br /> Pauv'poulette ! Mais qui sait??? Peut être a tu un futur chirurgien dans ta tribu;o) <br /> Un petit conseil: faut faire réparer la bétise!<br /> Un fil ...une aiguille et tu verras par expérience, tu auras un adorable bambin;o)<br /> Courage et zenitude, avec 3 gars: je suis de tout coeur avec toi!
F
Nous avons tous les mêmes alors ?????<br /> des enfants mi-artiste, mi-démon<br /> et des maris avec un grand sens de l'humour !!!!!<br /> allez.............couraaaaaaaaaaage
Publicité