Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 avril 2008

Matinée couture!!

Ce matin j'ai fait plusieurs choses dont de la couture!!
Des petits sacs pour les filles !! viii je l'avais promis donc...


Une besace pour  Marie 

(avec un super biais "Coccinelle" que j'avais reçu par Valérie/chmoufette,
lors du Swap Coccinelle en Folie 2)


collage296





Une besace  pour Louise

(Avec un Zooli bouton  "Tilda" ben vi me suis fait plaisir...
j'ai pris des bleus et roses)


collage298




Petite Pochette pour Antoine!


collage300


Un petit Portefeuille pour Arthur!!



collage304

 



Et un VVEB pour...........heum je sais pas !!
hahaha je peux pas dire!! niarfff!!!

Tuto du sac trouvé  ici

collage302

Publicité
Commentaires
C
Ton sac est super beau, j'adore la forme je file voir le tuto !!!!<br /> Ton blog est chouette!!!!
M
C'est très jolie ! et j'en ai une moi aussi!.......de Louise !!!<br /> Minou
T
tu t'arrête jamais??
M
Ces tissus sont trop beaux!!! Et tes crations superbes!!!! J'adore!!! Et ces couleurs me donnent le peps!!!!<br /> Bravo!!!!!
A
super, et j'adore le tissu !!!!!!!!
Publicité