Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
11 mars 2008

ça y est j'ai reçu mon colis

Swap Sunbonnets, voici ce que j'ai reçu de Marytoutoule

http://auxpetitsriens.canalblog.com/

Magnifique Colis qui m'attendait dans ma ptite BaL !! 
Un colis raffiné, qui me remplit de joie ! j'adore !! 
Merci encore Marytoutoule, tu as fait de ma ptite journée un Paradis ^^

Les enfants te disent un grand merci et de gros bisous
pour les oeufs...lol  ^^
Ils ont beaucoup aimé ^^

voici les photos
Un joli petit Pochon avec notre petite Sunbonnets
Une Poupée Magnifique ! qui a déjà trouvé son petit nid à la maison ^^
Une carte si bien ecrite :) et un paquet avec de bons oeufs en chocolat :)

Encore Merci Marytoutoule !!  J' Adore TouT


Photo_405


collage101


collage102

Publicité
Commentaires
L
à Marikita pour ce beau travail et bravo à toi qui mérite bien tout celà!<br /> Bisous amicaux la Fée<br /> Clou
P
Quel joli swap, le poupée est tout simplement adorable !
G
Spice de chanceuse ! en voilà un bien beau travail !!!!
G
très beau colis !<br /> bien gâtée !
M
"parce que vous l'valez bien M'Dame..."....lol<br /> bonne fin de soirée<br /> bises
Publicité