Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
9 mars 2008

Plus qu'une !!!

Allez plus qu'une Nuit et j'ai fini !!!


somnolence

Cette fois morte fatiguée !! ben vi....
les enfants ne m'ont pas laissé dormir

aujourd'hui comme ils auraient dû !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Enfin c'est rien....après 2 semaines de congés !!  :)
OUi c'est vrai si je m'assoie je risque de somnoler mdr!!
mais bon l'eau en pleine Tête à 02h du mat',
croyez moi ça marche super bien !!!

Publicité
Commentaires
V
Resistance physique, résistance morale... Je suis admiratif de tant de courage ; ce métier n'a malheureusement pas la considération qu'il mérite.
M
coucou ca y est chuis reviendu !!!hihihih <br /> marie la folle !
N
moi aussi je déteste les nuits, je compatis chère collègue ;)<br /> bisous
A
allez ma belle courage...c'est vrai que ça doit pas etre facile de ne pas dormir la nuit...
C
c'est vrai qu'il faut du courage pour faire les nuits!!!pense à tes 2 semaines de congé!!bz clau
Publicité