Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
2 mars 2008

fils, fimo, peinture...lalala

Et bien pas de photos ce jour!  Pourquoi??
tout simplement parce que tout ce que je fais
est pour les swap en cours!

Et je peux vous dire que j'ai carburé hein !! Oufffffff
ON dit que les Namurois sont lents!!   escargot  escargot

ben c'est pas vrai !!
Pour preuve hihihih


Swap coccinelle 2 :  Fini !!
Swap poisson d'avril : presque Fini !!
Swap Lin et Liberty :  Fini !!
Swap Sunbonnets : Fini !! et Posté le 03.03.08


Swap ou je dois encore me creuser la tête lol !
Swap Poules 2 = en cours
Swap Only For Men : je me creuse la tête, j'ai mon idée, mon matériel, il me faut du temps lol pour le faire ^^

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas la seule...<br /> et je suis aussi sur le swap Sunbonnet!<br /> Et chaque fois je me promets de ne plus en faire autant... c'est grave docteur?
A
et bien non tu n'es pas lente moi je suis à la bourre par rapport à toi et en plus mon colis pour toi n'avance pas assez vite à mon gout....mais petit à petit je vais y arriver....
P
Eh bien quel rythme infernal !
C
Bonjour la fée !!<br /> Dis donc quelle énergie !!! Une semaine sans trop bidouiller ,il fallait que tu te défoules !!Dommage pas de photos!<br /> Bisou et bonne semaine
P
Wouhaaa quelle frenesie creative !<br /> Maintenant y'a plus qu'à attendre pour decouvrir tout ce que tes petits doigts ont realisés...
Publicité