Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
1 mars 2008

Un champignon pour moi

Mon chéri il sait que j'adore ce petit monde féerique si vaste....
Il crée au gré de ses humeurs, de son imagination...:)
Et ici il m'a fait un super champignon...avec de jolies petites coccinelles.. ^^


collage85

alors matériel utilisé  : 


  1. Beaucoup d'imagination et de créativité
  2. Une Dremel
  3. Un Pyrograveur
  4. J'oubliais le BOIS lol,  du Noisetier

et beaucoup de patience !!!

et voilà le résultat superbe !!!
Ohh '  j'adore!! et il a déjà trouvé sa place parmis mes coccinelles demoiselles  :)


collage86

Publicité
Commentaires
A
Il est super doué Monsieur ton chéri, ces champignons rendent super bien !!!
P
Et hop ... La fée ... je t'ai taguée sur mon site .. voilà du boulot pour continuer la chaine ! ... Mais oui t'aime bien ça !
G
Une dremel ? c'est quoi ?
M
alors ton zhom (aussi) travaille le bois.....<br /> nous avons des chéris merveilleux.....<br /> bon dimanche....
P
bhé oui ... comme une bulle arrivant à la surface de l'eau !!! <br /> <br /> Le bois ... c'est chaud ... se travaille comme du beurre ( parfois ) ... c'est beau !
Publicité