Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
22 février 2008

Pour MarieChérie

Hier j'ai fait ça, en vitesse! Ma ptite Marie,   
"Mamammmmmmmm Ze veut faire un bricolage coccinelle
pour Madame Geraldine !! allez maaaaaaaaaaamannnnnnnnnnnnn
 
bon allez.........!!! Ok mais après le souper!!! 
Oui maman!!!  bon ben pour finir qui s'y est collée?? moi tiens !
 
comme prévu après le soupe....pdt que Marie dormait parmis ses libellules,
ses princesses, ses papillons et ses doudous !!  rallaalla
 
Enfin ce matin Mme Geraldine était contente !! et Marie aussi du coup!
 
collage67

Publicité
Commentaires
L
mais c'est pas vrai, tu es une marmite bouillonnante d'idées, d'où sortent- elles donc?<br /> Très mignon, je vais te copier si tu continues à me tenter ainsi!<br /> Salut Clou
D
rho quelle imagination c'est une pendouille ?
S
je trouve ça magnifique aussi comme beaucoup de chose que tu fait
Publicité