Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 février 2008

j'ai reçu mon Colis Swap Coccinelle en Folie !!!

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Géniallllllllllllllllllllllllllllllll
Mes enfants ne me reconnaissent pas !!! ahhahahahhhhhhhhhhh
j'adore !!! j'ai reçu mon Colis ce matin à la maison alors que je m'étais absentée le
temps d'aller conduire mes 2 Lutines, (vu que les 2 Lutins sont malades)
Le facteur leur a dit, vous le prenez maintenant sinon il repart !!! je lui en aurais voulu à ce facteur mdr  même s'il est super gentil !! hihihihiiih

De suite j'ai regardé d'ou cela pouvait provenir.....Adresse, lieu....ça ne me disait rien...je savais que cela venait de France,
mais qui pouvait se cacher derrière cette Swappeuse Mystérieuse....

Et OOOOOOOOohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Cri !!! Génial !! c'est Gawel !!!! raaaaaaaaa doublement plus contente  qu'elle m'ait gâtée ainsi! car le Mot est faible mesdames !!
Un paquet super mimi !!!!  lol t'inquiète pas pour l'emballage hein ma cocotte hihihih !!
j'ai adoré déballer tout ça, sincèrement je suis Super contente!! !!!!!! 
je saute encore de joie, j'ai du mal
à taper d'ailleurs sur le clavier mdrr!!

Allez j'arrête ma tchatche et je vous Livre enfin les Photos !!

Une petite vue d'ensemble !

Photo_232




Ensuite voici en détail :

Un super Livre que j'avais déjà repéré chez la Miss
"Pas de Panique je Gère" par Gawel bien entendu
que je vais m'empresser de Lire, j'ai déjà lu les 2 premières pages et à mon avis
je vais le dévorer ! une super façon de raconter sa ptite vie  :) j'adore!!

collage63




Une Jolie Boite vraiment mimi comme tout avec des ptites coccinelles biensûr,
et dedans...Ohh Oui dedans, du matériel de couture, perles, bobines, feutrine,
enfin une petite mine d'or !!!!!  Là elle m'a si bien gâtée .....wouawwwwwwww

collage60


Une super petite Coccinelle en tissus
(là tu peux être sûre Gawel elle a déjà trouvé
sa place car je m'en sers comme pique aiguille  :)
et un Joli petit pèle-mêle qui lui aussi
à trouvé sa ptite place  la preuve en image, avec ma petite
Mariechérie en vedette dessus'

collage64

collage61
Une superbe Carte joliment faite main
et appréciée à sa juste Valeur par la Petite Fée,
et le petit mot dedans qu'elle m'a mis....j'ai été touchée de bon matin, j'adOOOOoooooooore !!


collage62



Une Boite Adorable coccinellement bien faite et Très originale !
comme j'aime, elle aussi à déjà trouvé sa place !!


collage65




Et une Tirelire Coccinelle vraiment rigolote et sa petite pochette assortie  et faite par Dame Gawel, et avec Tenez-vous bien, une pièce de 50 cent' hihi
Ainsi elle va me porter Bonheur  ^

Photo_239




j'adore tout, mais vraiment tout !
Elle m'a vraiment Gâtée quelque chose de dingue!!
Encore Merci Gawel !!!
 
http://gawelbis.canalblog.com/

Je suis ravie, aux anges et j'adore ! bon jte l'ai déjà dit, mais jte le redis!
Gawel Je t'aimmmmmmmmmmmme merci beaucoup, tu fais de cette Journée
un super Rayon de Soleil !!!
Gros Bisous et encore Merci !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu m'as vraiment fait rire lors de ce post, je t'ai lue avec un plaisir, tu peux pas imaginer... cette joie de gamine, ohhhhhhhhhhhh merci!<br /> Je remercie ton amie, car vraiment elle porte bien ce titre!<br /> A bientôt Clou
M
tu as été superbement gatée.....<br /> c'est trop zoli.......lol<br /> <br /> mais toi aussi tu es trés douée <br /> j'aime beaucoup ta créativité.....<br /> allez zou....dans mes favoris....<br /> pour me permettre de revenir....<br /> <br /> j'oraganise un swap.... http://zennement.canalblog.com/<br /> T'es zen ou pas.....? lol<br /> bon dimanche
A
Il est trop trop chouette ce colis !
M
mais c'est un trésor que tu as reçu....<br /> elle fait pas les choses à moitié , la copinette!!!<br /> on est toutes pareilles...on aime recevoir des cadeaux...surtout des comme çà...<br /> bizzzzzzzzz
C
wouah quel colis!!!bz clau
Publicité