Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
19 février 2008

Swap récapitulatif

Voici les swap auxquels je participe en ce moment


Swap Coccinelle en folie
(Fini)


damg15_coccinelle_bebe_ceramique



Swap Poule no2

poulette_vichy_rose_600


Swap Sunbonnets
(Fini)

img_1623594e5qd



Swap Lin et Liberty

14397937



Swap Poisson d'Avril

(En direct Live de son Bocal,  Mon Vrai poisson d'à moi !!

BuBulle !! hihihi)

Photo_197



Swap Coccinelle en Folie 2

110_Coccinelle_maxi


Swap rien que Pour Nos Hommes

http://onlyformen.canalblog.com/


Swap Ado

ou la maman et l'ado vont devoir réaliser un pti colis pour
l'ado swappé (ée) et sa ptite maman ^^

http://swapado.canalblog.com/

 



Pas mal hein.....!! lol

Publicité
Commentaires
T
Hello! Je ne sais pas si j'avais eu le temps de te poster un comm la dernière fois que je suis passée ici (il y a 2 jours) mais j'aime beaucoup ce que tut fais. Dis donc, la poste doit bien t'aimer car tu as l'air d'être une swapeuse professionelle! En tous cas, je repasserai, c'est sûr! <br /> PS, merci pour ton comm sur le swap coccinelle2
Publicité