Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 février 2008

Dans ma BAL

Ahhh voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL......

j'attendais ça avec impatience et enfin !!!!!!!!!

J'attendrai BIEN gentiment que mon mari me la fixe sur l'etabli..

.car je suis encore bien capable

de la faire tomber...mdrr me connaissant !!!!....oulalala  ^^

Une superbe scie à chantourner electronique!!  mes ptis neurones chauffent déjà....Lol

sciechantourner



Et ceci pour des ptis loisirs créatifs biensûr.... :)



Photo_039

Publicité
Commentaires
L
j'en ai une aussi , mais lors de l'achat nous n'avons pas pensé à l'aspirateur (car nous ne le savions pas)et je suis bien embarrassée pour faire du beau travail.Quelle marque as-tu?Je pense que le père Noël aura une bonne idée cette année.En tous cas, tu vas te régaler!!!<br /> Clou
W
j'en ai une mais je m'en suis très peu servi, contrairement à mon emballement, j'étais pas assez patiente je crois ....j'y reviens petit à petit, si tu prends de l'avance, je te demanderai des conseils....
A
Merci pour ton commentaire sur ton blog. <br /> Super chouette, la scie. Tu vas te régaler mais attention aux lames, au début on en casse pas mal. Bon courage.<br /> Dis, je ne savais que Pépé était ton chéri. J'ai fait sa "connaissance" sur le Blog de Catz. Comme le monde est petit. Mdr. <br /> Bon, je mets ton blog dans mes favoris, je reviendrai voir tes progrés en chantournage.<br /> A bientôt. Cali.
D
RHO UNE SCIE TU VA POUVOIR TRAVAILLER LE BOIS C'EST COOL<br /> BIZZ
A
coucou copine, dis c'est quoi une scie à chantourner????
Publicité