Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 février 2008

Enormes pensées pour ma Maman

Parce qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à toi,

Parce qu'il n'y a pas un jour ou je me souvienne

de tous ces bons moments,


v9jwfocx



Année 1977, j'avais donc 4 ans !! 
Un temps génial !!!
pour les enfants que nous étions....

Avec ma chère maman, mon frêre et ma soeur !
et moi la petite dernière  :) avec mes jolies ptites bottes blanches lol

Souvenirs, Souvenirs....


collage6

Publicité
Commentaires
L
témoignage pour celle qui restera à jamais Ta MAMAN!!!<br /> Bises Clou
L
Cher Pepe tu rêves Oui !!!! Non mais lol
M
ah nos petites mamans, quelles merveilles?<br /> QUE SERIONS NOUS SANS ELLES <br /> petit message à ma mamoun "JE T AIME " <br /> marie
Publicité