Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
6 février 2008

des ptites créas

Un petit cadeau pour mon chéri   http://pepenico.unblog.fr/   qui adore tout ce qui a

attrait à la  culture Chinoise et Japonaise


Une petite représentation d'une paysanne chinoise à l'acrylique

sur la porte de notre chambre.

Bon à présent je le dis, il a beaucoup aimé !! lol enfin c'est ce qu'il m'a dit..mdr




collage


Photo_026

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique bravo ! as-tu vu sur le blog "cre enfantin", y a un special japon !
M
Wahoo c'est splendide!!! Vraiment je te félicite pour ce travail c'est très beau!!!! <br /> <br /> Toute ma zen attitude! A bientôt!
P
Elle est bien peinte ... dés que je passe la porte je suis plus zen !<br /> <br /> Toi aussi ? ...
L
qu'elle est jolie cette peinture, la silhouette est des plus raffinée.Ben heureusement qu'il a aimé, sinon....<br /> Bisous
Publicité