Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
4 février 2008

Merci à toutes

merci


Coucou mes amies,
je voudrais toutes vous remercier pour vos si gentils messages !
je vais beaucoup mieux Merci à vous
tous ces messages m'ont vraiment touchée !!

Là j'ai repris du poil de la bête et j'ai continué d'office
toutes mes créas, donc je n'ai pas pris de retard !
c'est bien car les dates se rapprochent, hihi

Gros Bisous à toutes et merci du fond du coeur!!

Publicité
Commentaires
L
En un rien de temps, tu es remise, je suis sûre que de penser à ton bricolage, çà t'as aidé!<br /> Ou alors, c'est en pensant au boulot?<br /> Bises affectueuses clou
P
Coucou! Juste un p'tit mot pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog! Tu passes le relais si tu as envie, c'est pas obligé! :) Passe une bonne journée!
C
ouf! bz clau
M
tutti va bene alors!!!
A
contente de te savoir rétablie..à bientôt anne
Publicité