Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
26 janvier 2008

Le sourire de Louisette Sauterelle !!

Quand mes enfants me demandent quelque chose,
et bien je fais toujours le possible
pour les contenter, comme une maman Poule que je suis......


Ma poulette après son lunch bag, m'a demandé
un  "Tablier" pour faire la tambouille avec moi !!
et bien son voeu est exaucé et la sauterelle est Ravie !!   
je reconnais que moi aussi je suis fière !
Pour une fois qu'une de mes créas me plait !!

Voici Louisette Sauterelle dans son Joli Tablier Papillon !!


Photo_364



Photo_363

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog, j'ai adoré le parcourir <br /> vraiment très sympa<br /> je reviendrais c'est certain<br /> Amicalement
D
ça donne envie de faire la cuisine !<br /> merci de ton passage sur mon blog, ça fait super plaisir<br /> je crois que l'on est toutes pareilles ! jamais satisfaites de nos p'tites créations
L
elle va pouvoir te remplacer "aux fourneaux", plus d'excuse avec ce joli tablier! Bravo maman,et quelle ravissante jeune fille..
N
en effet le tablier et la demoiselle sauterelle!
M
hum, je sens d'ici les bonnes oduers de cuisine! avec un si joli tablier, il faut dire que tout ne peut être que délice!A bientôt
Publicité