Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
26 janvier 2008

Couture du soir'

une envie soudaine de faire plaisir à mes 2 poulettes'

Le carnaval se prépare, les costumes se profilent déjà dans ma tête, viiiiiiiiite car il ne me reste
que quelques jours avant de les donner à mes princesses pour l'école... je sais déjà ce que je vais faire...
mais vous le verrez plus tard.. ^^

ici j'ai fait un petit Lunch bag pour ma Louise Sauterelle !!

collage137




ensuite un autre Lunch Bag pour Marie, je dois encore
surfiler

collage138

Photo_320


et un Doudou Poulpe pour Arthur, le sien a presque rendu
l'âme, après 7 années de bons et loyaux service !! ^^


collage139


Photo_326



Voilà c'est tout pour ce soir, Bonne Nuit... ^^


Publicité
Commentaires
K
mais tu as beaucoup travaillé !!!!j'adore le tablier et la pieuvre est trop mimi...j'espère que tu te rétablieras vite...Bon week end!!!
G
le mélange des tissus à rayure est du plus bel effet même si innatendu ;o)
L
Non mais sans blaguer, c'est vraiment migon, j'aime bien les tissus que tu emploies car c'est une partie importante dans la réussite du tout!<br /> Heureux enfants! Bravo super maman<br /> Clou
F
que de belles choses!!!
N
j'adore ce doudou,bravo!....<br /> biz<br /> noelle
Publicité