Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
20 janvier 2008

Gros Ratage !!

voici donc ce qui avait bien commençé.....
un beau petit escargot !!!  enfin à la base il devait être beau hein!! pfff
et voilà j'arrivais quasi à la fin, je devais fignoler quelques détails.... je me mets donc
en route pour  les détails au Pebeo Rose, et vlan, voilà que je le laisse tomber...
et Hop du pébeo partout, ça coule et ça flash partout...allalalalalaaaaaaaa

à votre avis pourquoi m'appelle t'on ainsi??? la Fée Maladroite......ce n'est sûrement pas mon mari
qui vous dira le contraire...........sniffffffffffffffff
enfin voilà j'assume !! je le montre mdrr!! si ça tombe cette pauvre bête finira entre les dents
bien acérées de mon Beaggle bien content d'avoir un pti escargot sous la dent... pfffffffffff

Honte à moi va !!!!!!!!!!


Photo_192

Publicité
Commentaires
N
sympa cette idée d'escargot ! Pas si loupé que ça pour une première !
M
dis donc, t'as pas vu mes loupés!!!moi, ce sont vraiment des loupés! il est mimi ton escargot..et puis, si tu trouves qu'il a trop de pébéo t'as qu'à dire qu'il a la varicelle!!!hihihi<br /> A bientôt
A
Ok pas si pire que ça, et puis rattrapable aussi bien. Une nouvelle pastille de feutrine au centre, et quelques sequins ou perles sur les petits ronds roses, et tu auras un magnifique escargot girly :))<br /> Courage, et comme dirait l'autre, sur le métier cent fois remet ton ouvrage, et j'en sais quelque chose je suis bien souvent maladroite itoo. Du genre obligée de redécoudre entièrement la pièce montée à l'envers etc ...
G
moi, je dirais que c'est pas si pire ........ j'ai vu des ratages qui étaient 1000 fois pires que ça, mais il faut dire que j'ai un mari et un fils qui sont hhhhhhhhyyyyyyyyper maladroits, c'est pour ça que je relativise,<br /> en tout cas, je ne trouve pas que ce soit moche pour autant !!!!!!!!
Publicité