Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
20 janvier 2008

Projet...enfin rêves plutôt...

Ma maman m'as appris beaucoup de choses....mais la Broderie reste quand même
une difficulté pour moi...LoL

J'ai vu ces jolies broderies toutes aussi belles les unes que les autres d'ailleurs, dans le
" Marianne Spécial enfants"  numero 20  Hors Série

voici ce que j'aimerais tant pour mes 2 princesses.....maiiiiiiiiiiiiiiis............entre ce que j'aimerais
et ce dont je suis capable...n'est-ce pas !! il y a une sacrée marge !!! 




J'aimerais....


collage107




et j'ai ceux-ci ..  ^^ en tissus à appliquer


collage108

Publicité
Commentaires
V
ou joli le tissus et pour le point de croix tu sais moi je suis gauchere donc j'ai apris le crochet et le tricot seule alors dur dur ensuite l a broderie tres facile et puis une croix apres l'autre et hop c'est partie bisous a toi ....
L
eLLES SONT MAGNIFIQUES ,j'aime surtout celle a appliker comment ca marche? En tout cas bon swap et bonnes crea
L
merci de ton passage chez moi , du coup je decouvre ton blog , j'adore tes petites bonne femme a aplliquer elles sont superbe !!!je pars visiter la suite et tu as raison grande aventure 4 loulous ;o))) !!!
M
Un petit coucou d'une swapeuse de coccinnelle...<br /> <br /> C'est vraiment super beau ton blog, il y a beaucoup de chose à voir, je vais devoir revenir y faire un tour.<br /> <br /> c'est vrai que la broderie est super belle, ça fait féérique.<br /> <br /> A+
L
les tissus à appliquer, mais il est vrai que les princesses sont des plus 'normales'et plus adaptées à la broderie, c'est sûr!<br /> Clou
Publicité