Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 janvier 2008

Peinture sur porte


Les enfants voulaient des motifs sur leur porte

alors je leur ai fait plaisir  :)
et à moi aussi par la même occasion !

collage42




la porte du grand, il voulait un serpent.... Brrrrrrrrrr  :)

Photo_130



et pour le bas de la cheminée dans leur chambre, j'ai fait ceci.
il y a plein de défaut...lol de toute façon je vais repeindre leur chambre
d'ici peu, donc la déco changera encore!  :)

Photo_123

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est la jungle par ici.
N
Merci à toi c'est très gentil<br /> ça fait super plaisir :)
J
je trouve ces dessins super sympa, je suis une grande adepte des décorations de chambres personnalisées pour enfants, franchement sympa... félicitation...<br /> je viendrai voir de tps en tps les nouveautés...<br /> à bientot peut etre
Publicité