Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 janvier 2008

Marionnettes


Mon mari est aussi un passionné de bois, nature et tout ce qui s'y rapporte.
Il a un don même s'il ne l'exploite plus comme avant...sisiii je le dis, ainsi vu qu'il lis
mon blog, il va recommençer, j'en suis sûre  ;)

Toute une série de marionnettes qu'il avait faites il y a quelques années déjà  :)

Toutes faites en bois, articulées.

Lui faisait les corps etc...et moi la couture, les vêtements etc



                                          LE LOUP



collage48







LE BOUCHER

collage46






LE MAGICIEN

collage47




LE DIABLE

collage45


                                             

Publicité
Commentaires
S
Enchanté de faire la connaissance de la dame du monsieur (mdr) .<br /> Très jolies créations et quelle chance d'avoir un mari si bricoleur , ce n'est pas mon cas , mais on ne peut pas tout avoir !<br /> Amitiès <br /> Stella<br /> J'ai fait le lien par le chien !
J
oh c'est magnifique, moi qui aime aussi le travail du bois ...<br /> <br /> Ben alors qu'est-ce que tu attends petite fée pour rallumer les petites étincelles qui rendront l'inspiration à ton talentueux mari
L
ces quelques oeuvres de Monsieur le mari de la Fée, il y a du talent par chez toi!!<br /> Clou
A
Quel talent ! Il faut à tout pris qu'il s'y remette, ses marionnettes sont sublimes ! J'ai une tite faiblesse pour le loup !
G
quel talent, c'est génial !!!!!!!!!!
Publicité