Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 mai 2008

Se ressourcer !!

mer

Pas grand chose à vous montrer pour le moment!
Je suis en nuit, fatiguée et surtout vivement quelques jours de tranquilité
Je rêve de vacances, ou personne pour nous casser les pieds!
Pas d'ondes négatives pour vous pourrir la vie et qui en prennent un malin plaisir

La tranquilité et le repos....

Gros bisous mes amies


Publicité
Commentaires
T
une petite positive vibe, je sais ça vient un peu tard, mais mon agrégateur de flux a du mal avec ton blog. Une Tite bise en passant, je pense souvent à yoi et à tes coccinelles, il faut dire que je les vois tous les jours sur ma terrasse, même si certaines sont cachées par un plant de courgettes très vivace... Une grosse bise pour toi!
G
et par chez moi, nous avons du BON fromage de chèvre, si ça te tente... Parrait même qu'il y a un tas de chateaux à visiter ;o)
E
ben t'as une baisse de moral ??? C'est la pluie... ou la surcharge de travail... allez courage... le soleil va venir et avec lui les VACANCES!!!!!
M
et viens, échappes toi dans le sud....!!!<br /> viens te ressoucer....!!!<br /> biz'<br /> bonne journée
P
repose toi!! :) Gros bisous!! :)
Publicité