Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
20 mars 2008

Mobile Printanier pour les Lutines

Et un petit  mobile printanier pour les Lutines
Cela faisait longtemps que je voulais le faire
Alors j'ai mis un peu de côté ma Fimo,
et j'ai repris
mes tissus  :)

Je voulais faire des papillons, mais j'ai opté pour des coeurs !
Car j'ai un autre projet tout mimi avec des papillons pour bientôt.

Car fatalement Dimanche c'est aussi l'anniversaire de Louise Sauterelle, 
la ptite jumelle d'Arthur.

Je lui réserve de jolies surprises !! Home Made  ''



collage148

collage150

Publicité
Commentaires
V
il est super beau ce mobile !!!!
A
qu'ils sont beaux tes loulous, une grande famille...mon reve...j'en ai encore deux à faire pour t'égaler et en plus tu as le temps de faire de belle choses...tu es trop forte...bisous anne
M
un ange....une maman adorable.....<br /> Bravo....!!!!<br /> <br /> 4 loulous à la maison....un job difficile....un super blog....de magnifiques créas(qui demandent BEAUCOUP de temps aussi...)<br /> là sincèrement....je te tire mon CHAPEAU.....<br /> tu es tout simplement GeNIALE.....<br /> bises amicales.....
S
oh ! c'est joli comme tout ! très frais!
M
très joli tout à fait les couleurs que j'aime !<br /> très réussi <br /> bravo!!<br /> marie
Publicité