Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
17 mars 2008

La Femme qui Flotte

toxkmj07



Il y a une femme endormie sous l'eau turquoise
Qui gît ondulante entremêlée aux reflets aquatiques
Un rougeoiement recouvre son expression narquoise
Dans le fluide troublé de mille petits détails frénétiques

Un peu de vent vient rider l'opalescence froide
Quelqu'un admire avec dédain le tableau de loin
Son ombre noire se détache floue et sans soin
Puis l'averse vient entière se déverser en escouades

Il y a une femme statique sous l'eau turquoise.
Qui gît ondulante dans les reflets aquatiques.

Publicité
Commentaires
S
bonjour c'est moi une copine a antoine si vous voulez mon sky demander le a antoine c'est lui qui sais tou aurevoir<br /> <br /> <br /> je maiterais beaucoup d'autre coms biz
T
j'adore!
L
mais biensûr que tu peux Clou, ni le texte ni les images m'appartiennent, donc va-y<br /> il te parle aussi à toi :) j'en suis ravie<br /> Je le trouvais tout simplement sublime<br /> <br /> Gros bisous
L
Touchantes paroles et belle sirène.Les deux m''inspirent' vraiment quelque chose de troublant!<br /> Je crois que je vais imprimer tout celà et l'encadrer pour le mettre dans ma chambre. Je peux?<br /> Bisous et merci pour ce super blog dont je ne me lasse pas!!! Clou
Publicité