Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
12 février 2008

Beaucoup de Boulot today

Ahhh aujourd'hui j'ai une journée super chargée !!

 

je dois aller au Brico chercher un petit établi pour supporter

ma nouvelle Scie à Chantourner'

 

je pense que je vais opter pour celle-ci, avec les bons conseils de mon mari biensur

 

2996


Ensuite, je vais continuer ce que j'ai commencé hier soir, achever de décorer ce cintre,
sur lequel je vais accrocher ces petits coeurs tout mignon en métal que j'ai acheté.
remettre de jolies acryliques, puis le servietter, et ensuite je vous montrerai quand
tout sera fini'

collage11




Ensuite si j'ai le temps, je m'occuperai de ce petit tabouret !
Lui remettre une bonne couche de peinture, ensuite pour la déco
ça sera certainement  "Bord de mer" vu qu'il ira dans mon salon
qui est sur le même thème'

collage12



Sans compter que je dois continuer une boite à couture et un sceau à charbon !!
je suis toujours déçue de ne pas avoir assez de temps sur une journée pour
réaliser tout ce dont j'ai envie lol

Enfin voilà , quoi qu'il en soit !! j'ai du pain sur la planche!!!!


un petit aperçu des petits bourgeons qui pointent le bout de leur
nez dans mon jardin'


collage14



Bisous Bisous et Bonne Journée à toutes et tous '
Profitons de cette belle journée qui commence

Publicité
Commentaires
E
je suis vraiment admirative, grand bravo pour tes créations<br /> Amicalement <br /> elisiana
G
mais le carrelage est superbe !
C
Bonjour!! Auras-tu assez de temps pour faire tout çà???<br /> Moi en ce moment j'ai l'impression de ne pas avancer!!<br /> Bisous
M
eh bien tu as "du pain sur la planche" comme on dit chez moi , j't'laisse bosser , ne te blesses pas ma biche <br /> bises <br /> marie
Publicité