Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
19 janvier 2008

Echarpe Nouille !! Finie

voilà je l'ai finie !!!

très agréable à tricoter ! et très douce !


là je vais en commençer 2 pour mes puces !!

ici c'était quand elle était  "en cours"

collage96




A présent la voici finie sur le super mannequin que je suis....ruhmmmmmmmmm
ehehhe ben vi y a des choses qu'on ne peut plus faire à 34 ans hein....lol


collage97


Publicité
Commentaires
L
non je rigole, elle est super chouette, t'as vu la mienne en anis, je trouve que ce modèle se prête bien aux couleurs flashies, non?<br /> Cà va encore en top modèle, tu verras à mon âge, on n'en fait d'autres hé hé..
M
elle est térrible, on dirait des feuilles de chou frisé que tu te serais enroulé autour du coup!!!
F
et j'adore la couleur....
Publicité