Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
17 janvier 2008

j'ai fait ça ce matin'

Vu que je suis en congé pour quelques jours encore, et bien j'en ai profité pour
me laisser aller à une de mes passions  "La couture  "
pas de Lutins, Lutines ni de chéri dans les environs....allons y !!
Sortons les tissus en voici en voilà....des sacs.....et encore des sacs....
Les boites de couture !! et la Bêeeeeeeeeeete !!!

j'ai suivi mes envies....et j'ai fait toutes ces petites choses  :)

en premier lieu je vous présente ma Bête !!  biensûr il y a mieux, mais c'est encore la seule qui ne
dit rien quand je râle...quand j'ai raté un patron...que ci ou que là....



collage83


Puis comme mon trip pour le moment ce sont les Berlingots et bien je ne m'en suis pas privée !!

voilà la suite !!

collage84



collage85



collage86



collage87


Et bien voilà pour aujourd'hui !! Biensûr j'ai mis toutes les photos dans la galerie "Couture"
on les voit mieux  ;)

Ciaoo ciaOooo

Publicité
Commentaires
L
Coucou petite fée ,tu m'as devançée j'etais entrain de dire bonjour a toutes les copines swappeuses ! J'adorerai savoir manier ma machine ainsi ,chacun son truc !! Je m'y mettrai aussi quand j'aurais le temps .Bon swap
M
nous berlingotons vous berlingotez....J'aime beaucoup le liberty!!!et les berlingots...
Publicité