Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
8 janvier 2008

echarpe nouille

Voici ce que j'ai commençé également  :)
après avoir lu bcp de tutos j'ai enfin fait celui qui
me semblait le plus facile

donc au tricot !

Il y a 14 mailles au total. j'ai trouvé le tuto  en images  ici   ===>> http://blogdesbergeres.canalblog.com/archives/2006/10/01/2807391.html

voici les premières images de cette superbe echarpe


Photo_009







Photo_011




j'en ai déjà faite une pour ma soeur à Noel,

mais j'avais oublié de prendre les photos..snif

une Jolie écharpe nouille dans une laine mohair aux couleurs prunes, très joli
.


Publicité
Commentaires
L
la mienne, sur mon blog, j'en ai fait en vert anis et prune aussi.Elles sont vraiment agréables à tricoter, n'est-ce-pas?<br /> Amicalement Clou
Publicité