Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 janvier 2008

Petits achats... :)

Ahh ce matin je me suis promenée en ville
les enfants étant rentrés à l'école, j'en ai profité pour avoir un peu de temps à moi
c'est pas pour dire mais 4 petits monstres pfiouuuuuuuuuuuu ça vous use avant l'age ...hehehe


Alors voici ce que j'ai acheté 

De la feutrine de diffèrentes couleurs
Des fimos de diffèrentes couleurs aussi
Des moules pour fimo
Du papier decopatch, mais je m'en suis déjà servie, il faut aller voir dans la galerie  :)
des rubans pour la couture :)
et si je m'étais écoutée j'aurais acheté du tissus, mais j'en attends....lol donc on va se calmer un peu



Photo_117



Photo_119

Publicité
Commentaires
M
Mais non ca n'use pas avant l'âge!!ça maintient en forme !!!!!!<br /> Autre chose : je ne savais pas que reprise de l'école signifiait "faire fumer sa carte bancaire"!!<br /> Bon bah alors j'vais faire fumer la mienne cet après-midi donc!!!<br /> J'dirai à mon mari que j'ai vu l'exemple sur ton blog...
Publicité