Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
6 janvier 2008

Guirlande Coeurs rouges

voici pour mes filles, elles me l'avaient demandé
et bien voici les fameuses guirlandes;
elles en ont une chacune, ici j'ai fait un melting pot  des deux !

Image9    

Dire que ce tissus n'était en fait qu'une jolie petite robe de Marie,
devenue bien trop petite pour elle.
quand elle a vu le tissus....OOOhhhhhhhh maman...
mais quand elle a vu les petits coeurs, elle a adoré  :)


collage33

Publicité
Commentaires
M
Super bien réussi!! Si la robe est trop petite,moi je trouve intéressant de conserver le joli tissu!!Surtout que le résultat final est très sympathique!!Alors feu la robe...vive les p'tits coeurs!!!
Publicité