Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
23 décembre 2007

Et un bonnet pour Louise !!



Photo_130
















Et l'echarpe assortie :)

Photo_131




Un bonnet pour ma ptite coquine,
elle en a déjà beaucoup, mais vu sa coquetterie
elle aime le changement  :)

Elle est toute pâle ma petite puce, mais malgré qu'elle soit
malade, elle a voulu jouer au mannequin  :)
Merci ma chérie


Une echarpe Nouille   "en cours"

collage50

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage sur mon blog (un peu à l'abandon ces derniers temps....le travail me prend trop de temps !).<br /> Ton bonnet est très rigolo :o)<br /> Quelle laine as-tu utilisé ?
L
beaucoup les couleurs et la forme de ce petit bonnet.<br /> Tu as vu sur mon blog, j'en ai fait un (modèle ancien)pour ma petite fille, avec le haut ouvert pour passer la queue de cheval dedans.<br /> Tu sais vraiment tout faire, bravo!<br /> Amicalement Clou
Publicité