16 juin 2008

Swap Gourmandises

Avant d'aller faire la nuit, un pti message qui me met la Patate!! Swap Gourmandises Un bien Joli Swap Organisé par ma chère Marie Et voilà avec une rapidité incroyable, je n'en reviens pas!! Manoue21 était ma swappée mystérieuse :), et elle  a reçu mon colis  ^^Je sais que ça leur a bcp plu et j'en suis vraiment super contente!!Nous devions réaliser: un gâteau en tissu ou feutrine ( réalisation maison )un tablier de cuisine en couture ( pour enfant de la swapée ou pour la swapée )un cahier de recette customisé... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 18:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 juin 2008

Petits bouts de swap

Voici des ptits bouts de mes swaps qui sont partis...Donc secret pour le moment....Tant qu'ils ne sont pas arrivés :)Le colis devait contenir:un gâteau en tissu ou feutrine ( réalisation maison )un tablier de cuisine en couture ( pour enfant de la swapée ou pour la swapée )un cahier de recette customisé ou achetéune recette de votre spécialité écrite sur feuille libre ou impriméPetits bouts du Swap GourmandisesPetits Bouts Du Swap Passoire Un swap très original organisé par Gawel, mais un swap pas des plus faciles lolMalgré tout, il... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 22:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 juin 2008

Les Lutins

Objectifs: 1 costume de "Falbala" pour ma petite Marie chérie2 costumes de Romains1 costume de Cléopâtre Bon bien comme je vous avais dit,je devais faire 4 costumes pour la Fancy Fair des LutinsUne  Tite photo de notre Gentille et Adorable Cléopâtre  :)et un pti morceau des Romains: Marie J'y suis arrivée malgré le manque de temps! IL a fait moche toute la journée! mais quel  beau spectacle!!voici ma Ptite Marie  (Fort maquillée...Hummmmmmm hummmmmmmmmm, vive l'école!! mdr!!) Je me suis... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juin 2008

Des cadeaux

Coucou les filles !Et oui je vous donne des news car certaines s'inquiètent, mais ne vous en faites pas!Je vais bien, à part la fatigue, le overbOoking! mais on gère!!! Voici ce que j'ai reçu de ma chère Gawel,Un super Sac avec un de ces livres que j'adore!!Mille Merci Gawel! vraiment un chouette cadeau ^Ensuite une super carte de Miss Nathoue! J'avais rencontré cette gentille demoiselle sur le Swap Poisson d'avril.Merci beaucoup ça m'a fait super plaisir et inattendu également!De jolies attentions qui m'ont bcp touchéesMerci Nathoue... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 07:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 juin 2008

Swap Couture reçu !!

J'ai reçu un joli swap auquel je participaisLe Swap Couture !  qu'organisait ArwennUn colis vraiment superbe et je ne sais pas comment tu as fait Magali, mais tu as tellement bien choisi les couleurs, les tons et surtout le thème!Le thème de la mer que j'adore aussi!!Voici ce qu'il contient:1 Superbe sac en toile cirée 1 Trousse en toile cirée1 petite pochette à mouchoir en Toile ciréeEt de superbes bougies coquillages!Chère swappeuse un super Grand merci!!  J'adore!!Gros BisousJe te remercie pour ce beau cadeau! ... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 09:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 juin 2008

Swap Ado !!! Reçu!!!!

Et voilà !!!! enfin il est arrivé ce cher petit colis!!Pour le Swap Ado qu'organisait BibaNos swappeuses étaient  "Delphine et Coleen"Un malheureux petit colis s'est perdu en chemin, et généreuses comme tout, elles nous en ont refait un aussi vite!! Franchement un super grand Merci!!  Antoine est aux anges!!!  les petits ont adorés les petites plaques avec leurs prénoms!Et moi aussi j'ai adoré les mascaras pour cheveux! d'ailleurs cela va me donner des idéespour changer un peu de tête lol  :)voici en... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 17:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mai 2008

Steph a reçu mon Swap Couture

Je participe au Swap Couture,Steph était ma "swappée" Elle aimait le rouge et le noir, elle aimait aussi ce qui se rapportait au JaponDonc j'ai essayé de regrouper ses goûts au mieux  Je lui ai fait un petit sac Chic rouge et noir2 petites poupées japonaiseset une sous-tasse en tissus qui lui servira pour son thé  :) Tout lui a plu, donc génial  :)
Posté par LaFeeMaladroite à 14:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2008

Kanji pour mon chéri

Parce que mon chéri est tout pour moi, et parce qu'il me l'avait demandé...Un petit cadeau pour "Lui" qui représente le kanji de l'aikido, cher à son coeur  :)Partie de ceci sur le net....J'en ai fait cela.... avec un programme qui crée les grilles! il est super!Biensûr il va sûrement le mettre sur son kimono....Nous verrons bien...Verdict de Monsieur après 15h00  :)
Posté par LaFeeMaladroite à 13:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 mai 2008

Swap Fée moi rêver

Voici ce que j'avais envoyé à Nathy pour le Swap Fée moi rêverelle a enfin reçu mon colis, qui je pensais sincèrement perdu dans la nature, oufff rassurée :) contenu de mon colis:Un papillon de déco2 petits papillons en feutrineUn cadre que j'ai peints et décorés de roses en fimo, dans lequel j'ai inséré une Fée brodée par moi-mêmeUne petite Fée gourmande en Fimo, avec ses petites gourmandises en fimo aussi.Une carte et de petites douceurs de cerises. Vu mon pseudo, Nathy je t'ai pris ta ptite photo car j'avais oublié avant de... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 14:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 mai 2008

Sac Papillons

Voici ce que je fais pour le moment.Du moins ce que je peux montrer, personne ne devinera pour qui c'est de toute façon  ;)Un joli sac brodé de Papillons divers
Posté par LaFeeMaladroite à 18:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]