21 mars 2008

Concours de ZoZios !!

Un super concours organisé par une super Nana !!   J'ai nommé Marie ! http://mariechiara2.canalblog.com/ Grand concours de zozios! c'est quoi des Zozios??Des Oiseaux pardi !!Comment jouer ? Réaliser un oiseau en tissu à suspendre ou poser sur une branche de votre confection perso ou en suivant les " tutos" présentés ci dessous . Puis envoyer moi sa photo en sénarisant le tout ( oiseau dans une branche d'arbre  ou dans une plante par exemple .... ) .Un album photo des zozios présentés... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 16:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mars 2008

Jeu des 3 photos

Un petit jeu : celui des 3 photosPour répondre au jeu lancé sur le   "Swap Ado" Mon paysage préféré La mer, un phare, le calme......l'essentiel pour se ressourcerMon objet préféré Je doute en avoir 1 un jour....mais les rêves sont fait pour être réalisés non?Mon aliment préféré J'adore les Violettes...hummmmm
Posté par LaFeeMaladroite à 23:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2008

Tag lalaliii Tag lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben voilà je me suis faite Taguée et retaguée et rreeee reeeeeeeeee taguéee mdrrrje mets le lien de mes gentilles et gentil Tagueuses, tagueur, mais je m'arrête pas...il est tard et suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ^^ Par  Papoucehttp://papouce.canalblog.com/Les Paillasseshttp://masdespaillasses.canalblog.com/Pepehttp://pepenico.unblog.fr/ allez je m'y prête encore une fois....mdrr c'est vrai que c'est super, mais looooooooooooooong lol6 choses.....sur moi..!!  encore??? rolalalla j'aime pas me dévoiler....de... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 23:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 février 2008

Taguée par Cali

Taguée une nouvelle fois...lol Par Cali !!! merci à toi c'est très gentil hihii http://aupaysdecali.canalblog.com/Règlement :1° mettre le lien de la personne qui tague2° mettre le règlement sur ton blog3° mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants pour toi4° taguer 6 personnes à la fin de ton billet en mettant leur lien5° avertir directement sur leur blog les personnes taguées.Mes 6 ptites habitudes, tics etc.....1.  J'ai une peur ATROCE des arraignées....grrrrrrrrrr2.  Je ne sais pas rester 5 minutes en... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2008

Swap Poisson d'avril

Un pti Swap Poisson D'avril ??  c'est ici les filles  !Chez Gawel !!  Allez venez vous ne serez pas déçue !!c'est certain'!!Inscription aux 20 premiers commentaires !!   ici :  http://swapoissondavril.canalblog.com/   (Un blog pour réunir plein de swappeuses sur le thème pas sérieux du Poisson d'Avril ;o)
Posté par LaFeeMaladroite à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 février 2008

Un nouvel Honneur par Jo-Elle et Foxy !!

De nouveau Taggée par Jo-Elle !!  une personne adorable qui fait des choses superbes !Merci à Toi Jo-Elle, tu me fais de nouveau un bel Honneur et j'en suis super contente  :)Merci 1000 fois Jo-Elle http://lescarnutes.blogspot.com/ Et Taggée par Foxy !! quelqu'un que j'apprécie beaucoup , qui fait de très jolies choses, et qui bientôt va avoir un joli pti bout t'chou ^^ Merci à toi et Gros Bisous Voici le Bidou de Foxy http://foxylady.canalblog.com/ je l'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 10:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 février 2008

Taggée Bammmmmmm

Et Bammmmmmm je me suis faite Taggée !ahhahhaa  par ma chère petite Marie FoFolle !! http://mariechiara2.canalblog.com/ Règlement Mettre le lien de la personne qui vous tagMettre le règlement sur votre blogMentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous mêmeTaguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liensAvertir directement sur leurs blogs les personnes taguées Mes Trucs, Tics, Tocs, Tacs.... 1.    J'adore les Cougnous Hummm bons petits... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2008

A mes gâtées du PIF

voilà mesdames MarinooosMiss PouletteMiss TJe suis en train de rassembler mes idées pour commençer à créer vos petits cadeaux !!ils seront envoyés dans le courant du mois de Février Dés qu'ils seront postés je vous dirai quoi par mail  ;)à bientôt, Bisous
Posté par LaFeeMaladroite à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2008

" Pay it foward " Petit Jeu !!

Voici les règles du "Pay It Forward": Petit jeu  "Piffée" chez  "Nadine"  http://deco-peinture-nadine.over-blog.com/je m'engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui se manifesteront ici et qui s'engageront à leur tour dans le Pay It Forward. Pour participer : 1) N'importe qui possédant un blog 2) les 3 premières à laisser un com sur ce post recevront un cadeau fait-main  par moi 3)le cadeau arrivera dans les 365... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 18:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]