22 avril 2008

Fimotage

Aujourd'hui c'était Fimo !Alors petis essais pour mon Swap "Fée moi Rêver" iciEn bonne voie de finition...^^Ici c'est QUE pour moi lol!  Une Future Fée-SirèneIci petits essais pour mon Swap Gourmandises iciDésolé mais je ne peux rien montrer d'autre lol
Posté par LaFeeMaladroite à 19:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 mars 2008

La Fée "ratée" lol

Celle-ci je l'ai faite il y a quelques joursElle ne me plait pas ! elle est ratée !! C'est en comprenant ses erreurs que l'on s'améliore hein!Puis je suivrai les conseils d'un pro! hein Boooba ^^C'est rien, j'ai un de mes Lutins qui l'a trouvée à son goût...Heureusement....grrrrrrrrrr au prix ou coûte la fimo mdr
Posté par LaFeeMaladroite à 20:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 mars 2008

Mes "en cours"

Une future Fée.... dans son petit Bocal....qui n'as ni visage, ni ailes, pas de prénom.. lolmais ça ne saurait tarder  ^^ Edit : 23h36 avancées de la soirée Une ancienne lampe à pétrole, mais ici pour les Bougies,qui servira de lieu de rêve pour une autre Fée...Et cette fois, c'est mon chéri qui en a eu l'idée...Et un Cadre Fimoté  mais pas encore fini, ou une autre Petite Fée viendra y prendre naissance :)
Posté par LaFeeMaladroite à 19:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 mars 2008

FINI !! La Fée Saint-Jacques

Et la voici Finie  :)La Fée Saint-Jacques Dors petite Fée....
Posté par LaFeeMaladroite à 18:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 mars 2008

(En cours) La Fée Saint-Jacques

BoooBa je tiendrai compte de tes conseils pour éviter les pieuvres pour les prochaines ..mdr!! Merci!!  ^^ Edit de 14h32' un chti bout de la Fée Saint-Jacques (Tout en dessous) Ce matin je n'avais pas trop envie de coudre, je suis comme ma copine Marie la fofolle  lolhttp://mariechiara2.canalblog.com/ je boude ma machine, enfin c'est plutôt ma machine qui me boude  ^^Alors j'ai retenté l'expérience de la Fimo et j'ai fait une petite Fée endormie dansune coquille Saint-Jacques.Là elle cuit bien au... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 14:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2008

Récapitulatif ouff: 2e Fée finie !! La Fée Papillon

Et voici ma ptite  deuxième  "La Fée Papillon"oufff je l'ai réussie et rattrapée aussi !je peux vous dire qu'elles ont fait preuve d'un sacré ravalement de façade lol !!La Fée Papillon " La Fée Coquette"
Posté par LaFeeMaladroite à 22:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 mars 2008

FINI !! LA 1ère Fée

Bon je sais la Fimo et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour.....grrrJe l'aime pourtant !! sa couleur ! sa multitude de créations !Mais "Elle" ne veut pas de moi !! pffffffffffff à mon avis je n'ai pas assez de patience lolbon ce n'est rien, étant donné que je n'ai pas l'habitude de baisser les bras !!!et bien je persévère et j'essaie !!! d'ailleurs qui ne tente rien n'a rien !!!!! alors essai de ptite Fée ce soir, enfin vu sa tête on dirait plutôt une sorcière mdr !! là elle cuit au chaud, on verra dans 20 minutes... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 19:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 février 2008

Porte photo en Fimo

Porte photo en pate Fimo  pour mes Lutins Adopté par Marie Chérie  ^^ Adopté par Arthur ! quand il avait quelques mois
Posté par LaFeeMaladroite à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 février 2008

Boutons fimo

Ptis boutons en pate Fimo  pour les fillottes !!
Posté par LaFeeMaladroite à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Aaaahhhhhhhhh la Fimo

Et bien voilà, je me suis decidée, j'en ai acheté!je n'ai pas pu résister..les premiers essais n'auraient même pas pu être mis ici..hummm Hummmmmmm j'ai laissé le four un peu trop chaud je pense ehhehe et malheureusement, la patefimo à noirci...qu'à cela ne tienne, cela m'a servi de leçon....j'étais tellement impatiente.....comme une enfant.....voilà Badaboum....j'ai tout raté!! ppffce n'est rien..... lol j'ai retenté...et j'ai fait ceci pour mes monstres ! ce n'est pas parfait je vous l'accorde, mais bon...ils ont été trèscontent... [Lire la suite]
Posté par LaFeeMaladroite à 23:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]