Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 juillet 2008

Je cherche un Joli SAL

toiledejouy


Petit clin d'oeil à ce livre, De fil en aiguilles Hors série no26, esprit Toile de JOuy!
Achetez-le si cela n'est pas encore fait, il est superbe!!


Coucou à toutes!

Pour ce début, enfin mi vacances on va dire je voudrais trouver un joli SAL j'ai débuté le point de croix il y a déjà quelques mois et je dois dire que cela  me comble de joie, j'ai trouvé l'harmonie totale là-dedans et je compte bien continuer cela.


Je cherche donc à qui pourrait m'aider une inscription possible à un SAL en point de croix,

Vous toutes qui passez par là, si vous pouviez m'aiguiller ça serait super gentil Merci à vous,

Gros Bisous

Même si mon blog est un peu en pause pour le moment, je suis toujours présente, donc n'hésitez pas à me laisser un petit message,
Gros bisous

Publicité
Commentaires
J
N'existe-t-il pas un site pour le SAL comme pour les SWAP où il y a tous ceux en cours ??? Ton livre paraît bien tentant....
L
Je te conseille le forum des SAL, où tu trouveras sans doute ton bonheur...<br /> http://brodonsensemble.big-forum.net/index.htm
A
Ché pas faire, sinon cela aurait été avec plaisir.<br /> Donc, bon courage, je suis sûre que tu trouveras tes cops pour faire ce SAL.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Publicité