Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
4 juillet 2008

Swap

Bonjour à mes amies fidèles!!

Voilà j'ai reçu plusieurs colis ces derniers jours et vous avez pu remarquer que je n'ai
toujours pas mis les photos, Ooo combien superbes ces colis mais mon APN me fait défaut,
donc dés que possible je les mets en ligne!!


Soyez en sûre!!


Je remercie Emma pour le Swap Ronde des Sacs qui m'a superbement gâtée
Je remercie Didi pour son superbe colis pour le Swap Provençal que j'organise et qui prends fin
Je remercie aussi infiniment Myrthille pour un colis magnifique pour le Swap Printemps


Les Filles dés que je peux je mets vos superbes photos en ligne!!

Merci à toutes et gros Bisous!!

Ps: je mettrai aussi en ligne par la même occasion les photos du Swap Ronde des sacs que j'ai envoyé!
     Le colis est en chemin, et je sais pertinemment que ma swappée n'aimera pas,  Et oui je pousse un    coup de gueule! Cette fois ça devient lourd, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
     Je respecte beaucoup le travail des autres, les motivations et le temps. Je fais toujours mon possible pour gâter mes swappées et faire ce qui est en mon possible pour
     qu'elles aiment mon travail et mes créations....ça ne plait pas.....tant pis c'est dommage et ça arrive!!
     Mais apparemment parfois il y a des dialogues de sourds!  Voilà c'est dit!!!

  je mettrai en plus que moi aussi je n'ai pas 2 enfants, mais 4 !! Un mari qui travaille beaucoup, je travaille également de Nuit! et je n'ai pas non plus qui que ce soit de ma famille pour me garder mes lutins histoire de souffler un peu, et je tiens toujours mes engagements!  Donc je ne pense pas recevoir de leçon ou de coup de gueule de qui que ce soit!

Bisous à mes amies fidèles

Publicité
Commentaires
E
Si tu veux j'ai posté des photos sur mon blog.... du colis envoyé... A + et bonnes vacances si tu as la chance d'en avoir....
H
Je tiens à m'excuser publiquement pour les soucis causés à Nathalie. Je tiens juste à communiquer que je suis restée sans nouvelles du colis pendant plusieurs semaines avec des craintes concernant l'adresse. Nathalie n'était pas visée personnellement par mes propos (un peu amplifiés quand même!)car je ne connaissais pas l'identité de ma swappeuse!<br /> Un petit mot pour m'avertir du retard dès le départ m'aurait complètement rassurée.<br /> Disons que c'est un mauvais concours de circonstances....<br /> <br /> En ce qui concerne les goûts et les couleurs je suis d'accord, ça ne se discute pas. Il faut juste accepter de respecter les règles c'est à direle questionnaire concernant les goûts de la swappée etqui nous ont été transmis par l'organisatrice su swap.<br /> <br /> A mon tour d'informer Nathalie qu'elle peut surveiller sa boîte aux lettres!<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog pour voir ce qu'elle m'a envoyé...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HELENE <br /> http://lacheve.canalblog.com/<br />
N
je vois que toi aussi t'as fait les frais une hystéro. Je n'ai fait qu'un seul swap et ce sera le dernier ! pour s'en prendre plein les dents et se faire bannir parce que j'avais 7 jours de retard... Faudrait que certaines relativisent un peu leur rôle, y'a plus grave dans la vie...
E
Moi aussi je trouve les swaps formidables pour la créativité... mais c'est vrai que parfois c'est un peu de stress... Ce que je déteste surtout ce sont les gens qui ne disent rien (ni avoir reçu, ni être déçu.... rien....) mais ce n'est pas le cas de notre belle fée maladroite... que je suis ravie d'avoir gâtée.... et pour qui j'avais tellement peur que la poste n'aie pas fait son boulot.... merci encore.... A bientôt.... et pour les photos c'est quand tu peux moi aussi suis gravement débordée....
J
Eh, oui!! c'est le jeu des swaps et la..... loterie aussi.... On doit en accepter la règle. Depuis l'automne dernier j'en ai fait cinq mais je vais arrêter car c'est beaucoup de stress - délais, colis qui arrivent en retard..- et aussi pas mal d'argent dépensé.... mais quelle stimulation pour la créativité.... il y a des idées que je n'aurais jamais eues sans ces swaps!!! Et puis j'ai fait de belles rencontres avec des échanges, des dialogues qui durent et pas forcément avec "l'élue"..<br /> Alors je pense que j'y reviendrai un jour...<br /> Bon dimanche à toi
Publicité