Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
25 juin 2008

Ma petite Marie

Tout d'abord je voudrais vous remercier toutes pour vos messages si gentils pour ma petite Marie.
Et pour avoir pris de ses nouvelles, ça me touche beaucoup'

Ma petite puce a bien dormi, mais reste quand même marquée par cet évènement.
Et elle tenait à être présente à l'école ce matin malgré tout.
Son institutrice leur a expliqué ce matin, que ce qui s'était passé était très grave.
Les petites copains et copines ont été marqués par la scène et on les comprend fort bien.
Les parents sont au courant également.


Voici la petite oreille de ma poulette.
Cela va beaucoup mieux et cela cicatrise super vite.
Elle a eu beaucoup de chance, mais bon...j'évite de penser au pire..

(si la petite avait décidés malgré tout d'enfoncer les ciseaux à un autre endroit que l'oreille, son oeil, coupé le lobe entier...

vu que c'est un geste gratuit dû à une frustration, causé par une autre enfant de 5 ans !!!)

collage41



Ensuite un joli sourire de ma poulette qui est on ne peut plus courageuse!

Ce matin elle m'a dit,  "ne t'inquiète pas maman, je n'ai plus mal, ça va mieux"
à 5 ans.....elle m'épate de jour en jour.
un petit sourire, un petit câlin avec petit Sherlock et un petit dodo...

collage42


Dort ma petite puce...

collage43
Merci à toutes vraiment..

Publicité
Commentaires
A
Eh bien dis donc! Elle est très courage ta petite Marie, petite Puce. Je sais non ne nous connaissons pas, mais j'étais à la recherche d'un tuto et je suis venue sur ton blog et j'ai lu. Le pire a été éviter fort heureusement, que de douleurs. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à un enfant gratuit ou autre, je suis comme les copinautes choquée. Toutes mes pensées vont vers vous deux. Bises. Chantal
A
oh lala la pauvre en effet heureusement que ce n'était pas ailleurs ou que les ciseaux d'école ne coupe pas trop....Gros bisous à ta poulette...et à toute ta petite famille....
M
Hooooo mon dieu je suis choqué!<br /> Comment est il possible qu'une paire de ciseau aussi coupante soit accesible pour des enfants surtout dans une classe où il y a un "danger public"?<br /> Je penses plutôt que de vouloir porter plainte contre les parents il faudrait songer à l'école car comment peut_on laisser du matériel "dangereux" à la porté des enfants?<br /> Enfin....Tant mieu que ta puce n'ai rien eu car là je penses que tu aurais sortis tes griffes!!......<br /> Bon courage
A
Remarque, à l'école, ils ne devraient pas avoir des ciseaux qui ne coupent que le papier? Parce que là, effectivement, ceux-là, ils coupent!
M
plein de pensées à la petite Marie... qui est très courageuse... c'est hallucinant cette histoire... je ne comprend pas cette violence à cet âge??? heureusement, c'est bientôt les vacances, et les enfants vont pouvoir se changer les idées, et penser à autres choses...<br /> bon courage! Bizzz
Publicité