Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 juin 2008

Broderie

Je vous parlais hier d'un petit Cadeau de Naissance pour des amis à nous
ILs ont eu un Petit  "Tséring" né le 16.05.08

(Un joli prénom d' Origine Tibétaine)

voici ce que j'ai fait pour lui

Un petit cadre Brodé d'un Lutin

Photo_500




Et un petit Pochon personnalisé

Verdict ce soir.  ;)

Ils ont Adorés!!


Photo_501

collage20

collage21
collage22


Bisous les Filles!!

Publicité
Commentaires
L
sympas tout ces travaux d'aiguille... bizz
P
Joliment réalisé, fin et délicat, dans des couleurs agréables ... tout comme un petit bébé ! <br /> <br /> C'est joli, et tu le sais ce que je pense, je suis un insatisfait, pour moi y a toujours quelque chose à changer ou à rajouter ... mais ... ce que tu fais ... je saurais pas le faire ! Ou pas aussi bien que toi !<br /> <br /> Et ce qui est bien c 'est que ca fait plaisir à ceux à qui tu l'offres ! ... c'est le plus beau des remerciements.<br /> <br /> Tu vas m'en faire un pour mettre mon dentier ?<br /> <br /> Allez bisou dans le cou !
A
Très joli et très fin. J'adore le petit cadre. Tu te débrouilles comme une pro. BRAVO.<br /> BISOUS. CALI.
L
coucou PHany, merci à toi c'est très gentil'<br /> alors c'est d'origine Tibétaine.
P
C'est tout mignon ! c'est la première fois que je rencontre ce prénom. Sans indiscrétion, c'est de quelle origine ?
Publicité