Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
20 juin 2008

Lutin et Abécédaire Marin

Un petit Lutin pour commencer, il sera suivi d'un petit pochon  que je dois terminer demain. Pour un petit garçon :  "Tséring" né le mois dernier

swap_passoire_009



Voici ce que j'ai fait pour mon petit LUtin Arthur
Je l'avais vu dans un des mes livres Broderie sur le thème Marin


Un Abécédaire Marin


swap_passoire_015




Le voici  "En cours"

swap_passoire_016



J'ai fait des petits changements et voici ce que j'en ai fait.


collage17


swap_passoire_001

Alors vous aimez??

Publicité
Commentaires
K
Serait-il possible d'avoir la grille du lutin ?<br /> <br /> Je cherche un lutin pour le broder sur un body. c'est pour les 1 ans d'un p'tit bout que l'on surnomme le "lutin joyeux".<br /> <br /> Merci.
C
J'adore, le phare est superbe !!!
M
coucou , j'aime beaucoup , moi aussi je me suis lancée dans la broderie depuis peu :-)
C
tout joli!!!et que oui que je prends mes broderies avec moi...bon weekend et bonnes vacances à toi aussi -prochain rendez-vous pour moi au mois d'août...bz bz
C
Ah la mer , les coquillages et le bois flotté!!!!<br /> A ce que je vois toujours accro !!!!<br /> C'est trés chouette tout ça !!!2 jours sans passer sur ton blog et pffff pleins de messages !!!<br /> Bisoussss ma fée
Publicité