Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
30 mai 2008

Steph a reçu mon Swap Couture

Je participe au Swap Couture,
Steph était ma "swappée"

Elle aimait le rouge et le noir, elle aimait aussi ce qui se rapportait au Japon
Donc j'ai essayé de regrouper ses goûts au mieux 

Je lui ai fait un petit sac Chic rouge et noir
2 petites poupées japonaises
et une sous-tasse en tissus qui lui servira pour son thé  :)

collage374


collage373


collage372

Tout lui a plu, donc génial  :)

Publicité
Commentaires
V
trop mimi tes petites poupées japonaises !as-tu le bouquin "omiyage" ? il y en a à essayer, je crois...
A
elles sont top tes poupées japonaises...tu as trouvé le tuto ou????gros bisous<br /> ps: je ne t'oublie pas mes créas avance mais vraiment lentement....
M
avec de gros bisoux....
C
super bôooooooooo!!!bon weekend et bz bz
A
Superbes. Oui, je pense que tu as tenu compte de ses goûts avec ces couleurs.<br /> Quel talent.<br /> BISES. CALI.
Publicité